› PROFESSIONNELS

Supports de communication et rédaction web

Supports de communication

Votre activité nécessite la mise au point de documents commerciaux ou promotionnels. Ces supports écrits doivent être le reflet de votre professionnalisme et de votre savoir-faire.

Aujourd’hui le client est exigeant, la moindre faute d’orthographe ou erreur de syntaxe peut le faire douter de vos compétences et de votre sérieux.

Faire relire et corriger vos documents professionnels est indispensable.

La Boîte à Écrire vous propose la relecture, la correction ou la rédaction complète de tous vos supports de communication écrite.

Exemples de documents : Plaquettes, dépliants publicitaires, brochures, guides tarifaires, lettres types, fiches produits, prospectus, conditions de vente, etc.

Contenus web

Aujourd’hui, toute entreprise, même très petite, doit être présente sur le net. Certes, le design de votre site est important mais avez-vous pensé aux contenus ?

Une page web bien rédigée contenant des informations claires, dépourvue de fautes d’orthographe et de syntaxe est un gage de sérieux et de crédibilité pour vos futurs clients.

Ne laissez pas les internautes passer à côté de votre expertise.

La Boîte à Écrire, conseil en communication écrite, vous propose son aide pour la relecture, la correction ou la rédaction de tous vos contenus destinés au net.

TARIFS

Assistance administrative sur site ou en télétravail :
à partir de 25 € / heure selon la complexité des missions. Possibilités de forfaits journée, semaine, mois.
Relecture, correction simple :
5 € / page
Orthographe, syntaxe, ponctuation et application des règles typographiques.
Correction approfondie :
entre 6 et 10 € / page
Correction simple + réécriture des maladresses de style ou fautes de langage.
Réécriture :
à partir de 30 € / page
Correction approfondie + vos idées misent en mots par La Boîte à Écrire.
Rédaction intégrale de contenus :
à partir de 50 € / page
Recherche et veille documentaire :
à partir de 25 € / heure
Transcription de fichiers audio ou vidéo :
à partir de 60 € / heure
Ce prix comprend la saisie des propos sur traitement de texte, les corrections, le travail de mise en forme et de réécriture ainsi que la mise en page. Pour information, une heure d’enregistrement nécessite environ deux heures de travail en amont.
Infos sur les tarifs
TVA non applicable, article 293B du Code Général des Impôts
Tous nos tarifs sont donnés à titre indicatif et font l’objet d’un devis personnalisé gratuit sur demande. Les frais de déplacement inférieurs à 10 km autour de Cachan (Val de Marne) sont inclus. Le tarif de 0,60 euros par kilomètre supplémentaire sera ensuite appliqué. Nos tarifs s’entendent avec 30 % de réduction pour les étudiants et bénéficiaires des minimas sociaux sur présentation d’un justificatif. Pour certaines prestations, plusieurs entretiens avec le client sont parfois nécessaires, le premier rendez-vous est gratuit et sans engagement. Toutes nos réalisations vous sont remises sur support papier et/ou numérique. Si vous le souhaitez, vos documents personnels vous sont restitués à la fin de la prestation. Dans le cas contraire, La Boîte à Écrire s’engage à détruire tout document original qui resterait en sa possession lorsque la prestation a été réalisée.

Toute demande d’information et devis personnalisé gratuit et sans engagement. N’hésitez pas à nous contacter dès maintenant au

06.67.32.68.05

ou par mail via notre page CONTACT,
nous répondons dans les 24 heures à toutes vos demandes.