› PROFESSIONNELS

Assistance administrative sur site
ou en télétravail

la-boite-a-ecrire-teletravailDirigeants de TPE, artisans, auto-entrepreneurs, vous consacrez tout votre temps à développer votre activité et à satisfaire vos clients grâce à votre savoir-faire. Votre activité se développe, vous avez du mal à assurer la gestion administrative de votre structure mais vos contraintes budgétaires ne vous permettent pas d’embaucher du personnel supplémentaire.

La solution :

Faire appel à un prestataire et conseiller en écriture indépendant qui saura vous décharger ponctuellement ou régulièrement des obligations administratives de votre entreprise.

Vos avantages :

Une solution souple qui ne vous engage pas dans la durée.

Des formules à la carte ajustées à vos besoins (prestations à l’heure, à la journée, à la semaine, au mois).

Des coûts adaptés à votre volume d’activité.

Plus de retards dans votre facturation et vos demandes de devis.

Exemples de prestations que nous pouvons vous proposer :

Secrétariat courant, classement, archivage, rédaction et suivi de devis, prises de notes, saisie de données, rédaction de comptes rendus et rapports, mise sous pli, recherche et veille documentaire.

Forte de plus de 10 ans d’expérience dans l’assistanat administratif et commercial, Katia BERHAULT, écrivain public diplômée d’État, saura mettre ses compétences à votre service pour des écrits efficaces de qualité professionnelle.

TARIFS

Assistance administrative sur site ou en télétravail :
à partir de 25 € / heure selon la complexité des missions. Possibilités de forfaits journée, semaine, mois.

Relecture, correction simple :
5 € / page Orthographe, syntaxe, ponctuation et application des règles typographiques.

Correction approfondie :
entre 6 et 10 € / page Correction simple + réécriture des maladresses de style ou fautes de langage.

Réécriture :
à partir de 30 € / page Correction approfondie + vos idées misent en mots par La Boîte à Écrire.

Rédaction intégrale de contenus :
à partir de 50 € / page

Recherche et veille documentaire :
à partir de 25 € / heure

Transcription de fichiers audio ou vidéo :
à partir de 60 € / heure Ce prix comprend la saisie des propos sur traitement de texte, les corrections, le travail de mise en forme et de réécriture ainsi que la mise en page. Pour information, une heure d’enregistrement nécessite environ deux heures de travail en amont.

Infos sur les tarifs
TVA non applicable, article 293B du Code Général des Impôts Tous nos tarifs sont donnés à titre indicatif et font l’objet d’un devis personnalisé gratuit sur demande. Les frais de déplacement inférieurs à 10 km autour de Cachan (Val de Marne) sont inclus. Le tarif de 0,60 euros par kilomètre supplémentaire sera ensuite appliqué. Nos tarifs s’entendent avec 30 % de réduction pour les étudiants et bénéficiaires des minimas sociaux sur présentation d’un justificatif. Pour certaines prestations, plusieurs entretiens avec le client sont parfois nécessaires, le premier rendez-vous est gratuit et sans engagement. Toutes nos réalisations vous sont remises sur support papier et/ou numérique. Si vous le souhaitez, vos documents personnels vous sont restitués à la fin de la prestation. Dans le cas contraire, La Boîte à Écrire s’engage à détruire tout document original qui resterait en sa possession lorsque la prestation a été réalisée.

Toute demande d’information et devis personnalisé gratuit et sans engagement. N’hésitez pas à nous contacter dès maintenant au

06.67.32.68.05

ou par mail via notre page CONTACT, nous répondons dans les 24 heures à toutes vos demandes.